Transfert de vidéo depuis un portable

Fermé
Valgui22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 17:39
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 22:55
Bonsoir,

Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bien !

J'aimerai que les invités se filment chez eux et m'envoient leur vidéo.
Voici mon problème : comment transférer une vidéo depuis leur portable vers mon portable ou mon adresse mail ?
J'ai fait plusieurs essais avec le portable de mon mari. Mais soit la vidéo est trop lourde pour un envoi par mail, soit je ne peux transférer qu'une partie par SMS.
J'ai essayé avec "We transfer" mais ça ne marche pas non plus ...

J'avoue que je me sens un peu "quiche" !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
3 juil. 2018 à 21:24
Bonjour,

Vous ne pouvez évidemment pas envoyer une vidéo par mail ou sms : c'est trop gros.

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous ayez un échec avec WeTransfer.
Il faut certainement utiliser l'appli téléchargeable sur le Play Store de Google et non pas la version Internet.

Si vraiment vous n'arrivez à rien, vous pouvez transférer vos vidéos sur Google Drive. Ensuite vous demanderez la création d'un lien de partage que vous enverrez à vos correspondants. (ou l'inverse évidemment ...)
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
3 juil. 2018 à 22:55
bonjour avec we vous vous envoyez le lien et vous le distribuez à vos invités cela fonctionne très bien il ya aussi pour pas faire de jaloux" free envoi de gros fichiers" gratuit sans inscription jusqu'à 2go pour tous
0