Connexion internet avec décodeur libre

Albin -  
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD.
J'utilise ça avec le satellite Eutelsat 16A et je reçois les chaines libre comme : France 24, BFM Paris, combat sport,...
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

On capte pas internet avec un décodeur de télévision... Les chaînes TV, c'est pas internet...
2
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
hélas, trois fois hélas,
de plus en plus les chaînes TV utilisent le support d'internet, c'est un boulet, mais on ne peut pas l'interdire.
Après, sur satellite, effectivement, rien à voir.
0
Albin

Brupala, est-ce que tu as compris ma question ? Mon décodeur a un port ethernet donc port réseau , est ce que a travers de ce port je peut le connecter sur mon ordinateur pour utiliser l'Internet libre ? Parce que quelqu'un m'avait parler de ça.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Albin

Non, c'est toi qui n'a pas compris.

Ton décodeur TV a un port Ethernet, car il est compatible avec les fonctionnalités d'IPTV et CCAM.

Donc, non, ce décodeur de télévision n'est pas voué à être utilisé comme modem pour toi avoir de l'Internet. Ma réponse n'a pas changée et ne changera pas...
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Albin

Si tu relies un PC sur le port ethernet, l'internet tu le connectes où ?
ce port ethernet est destiné à être relié à un routeur ou une box, pas à un PC.
0
Albin

Judge, ça veut dire quoi ?iptv et ccam
2
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

ça veut dire que ton décodeur est capable de recevoir la télé par IP. IPTV.

Un peu d'efforts et de recherche quand même, s'il te plaît...
0