Déblocage iPhone 5 bouygues
Cliff95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sinon666666 -
sinon666666 -
Bonjour, afin de débloquer mon iPhone 5 j ai fait appel à la société solar mécano qui dispose d un site internet, et je vous le conseil vivement déblocage rapide assistance téléphonique disponible et très pro et tarif très correct. Ceci est un très bon plan sûre et vous évitera bien des soucis. Vive solar mécano
A voir également:
- Déblocage iPhone 5 bouygues
- Trousseau iphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Quant à moi je déconseille fortement ce site, et tout autre, pour le déblocage de l'iPhone, surtout quand on sait que c'est gratuit 3 mois après l'achat du téléphone sur simple demande à Bouygues
(et que la boutique du coin vous le débloque pour moins chers, devant vous, donc avec la garantie que ça marche...)
(et que la boutique du coin vous le débloque pour moins chers, devant vous, donc avec la garantie que ça marche...)
bonsoir j' ai ete dans le meme cas que toi et j'ai commander mon deblocage officiel sur www.serveur-deblocage.com c'est pas cher le deblocage par rapport à la boutique qui me demandai plus de 50 euro la j'ai payer 35 euro et en meme pas 24 j'ai recu mail de confirmaltion pour branchez mon iphone à itunes et finaliser le deblocage donc je recommande en plus c'est officiel