Bouygues Quel désastre!!!!!!!!

Pigall Messages postés 1 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de changer mon contrat en passant d une Darty Box, à Bouygues fibre, le commercial qui est passé m'avait dit que j'aurais pu naviguer beaucoup plus vite, mais après j'ai découvert , que c'était tout à fait comme j'avais déjà.
En changent j'ai demandée la portabilité de mon numéro " Conditio sine qu'à non " pour envisager de poivoir considerer le changementschanger, ( il y a aussi sur le contrat que j'ai signé .
Bref ils n'ont pas donné suite à la portabilité et pour l'instant pas des solutions, chose très grave pour nous. En plus la Bbox marche très mal, je n'arrive pas à voir les chaînes payantes, les Films on demande,et chaque fois que je ois appeler Bouygues, pour essayer de résoudre toutes les bêtises et le lal fonctionnement, on me facture,
C'est vraiment pas croyable, je vai attendre encore 2 jours après je cherche de passer à nouveau à Darty, ou il y a une vraie assistance.
Depuis ce matin je cherchesur Internet un adresse mail de Bouygues, pa moyen de l'avoir
Pourriez vous , m'aider? Ça existe un adresse mail?
Merci beaucoup
Pat


A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049
 
Salut!

Quel modèle de Dartybox avais-tu: v1, v2, ou THD? Seule la Dartybox THD Sagem donne à peu près le même débit que la Bbox Sensation fibre...
0