Facture Internet incroyable.
Speetfire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , actuellement adolescent de 14 ans , mes parents m'ont offert un Iphone 5 pour mon anniversaire il y'a un mois . J'ai du ensuite partir en vacances au Maroc , mon téléphone que je n'utilisais pas est resté dans les mains mon petit frère de 11 ans , pendant 8 jours un peu près , après ces 8 jours j'ai recu un mail de Bouygues à propos de la facture mobile de ce mois , et je vois que la facture est de 17 500 euro environ , moi pensant que c'était un bug j'ai appelé le service client qui m'affirme qu'il n'y pas de soucis et que la facture est correct , j'ai regardé le détail conso de la facture et je m'aperçois qu'il y'a 17460 euro de conso internet en zone B , mon frère a affirmé qu'il avait utilisé des applications nécessitant Internet , ainsi que des réseaux sociaux . Voilà je ne sais pas comment agir , et aussi comment l'annoncer à mes parents .
A voir également:
- Facture Internet incroyable.
- Gps sans internet - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Il me semble que tu auras de meilleures réponses dans le forum Droit-Finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 eux pourront t'aider dans les démarches à suivre pour essayer de limiter cette facture (qui me parait logique si le portable a été utilisé à l'étranger, même si les chiffres sont énormes... Il y a des histoires de factures pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros).
Bonsoir
Ton petit frère l'a utilisé en zone B donc je suppose à l'étranger?. Si oui ne cherches pas cela vient de là. Avais tu le net d'inclus dans ta facture s'il est resté en France?.
Quel idée de laisser à un enfant de 11 ans son tél surtout un iPhone enfin bref, ceci ne regarde que moi.
contributeur CCM
Ton petit frère l'a utilisé en zone B donc je suppose à l'étranger?. Si oui ne cherches pas cela vient de là. Avais tu le net d'inclus dans ta facture s'il est resté en France?.
Quel idée de laisser à un enfant de 11 ans son tél surtout un iPhone enfin bref, ceci ne regarde que moi.
contributeur CCM