J'suis un peu perdue ^^'
Btz9154
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GRDX Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GRDX Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ,
Donc voilà mon abonnement de 24 mois se finit bientôt et je voudrai changer de mobile (Je suis chez Bouygues et forfait bloqué) . Donc enfete j'hésite beaucoup entre le LG optimus F5 , L7 ou Sony Xperia SP , et les prix sont élevés je trouves mais c'est en promo avec 50 € (je crois) de remboursement différé . Mon problème c'est ça un peu ^^ .
J'ai pas trop idée sur se que ça veut dire "Remboursement différé" , si vous pourriez m'éclaircir sur ça :)
Merci à ceux qui réponderont :)
Et veuillez m'excuser si il y a des problèmes d'orthographe :3
Donc voilà mon abonnement de 24 mois se finit bientôt et je voudrai changer de mobile (Je suis chez Bouygues et forfait bloqué) . Donc enfete j'hésite beaucoup entre le LG optimus F5 , L7 ou Sony Xperia SP , et les prix sont élevés je trouves mais c'est en promo avec 50 € (je crois) de remboursement différé . Mon problème c'est ça un peu ^^ .
J'ai pas trop idée sur se que ça veut dire "Remboursement différé" , si vous pourriez m'éclaircir sur ça :)
Merci à ceux qui réponderont :)
Et veuillez m'excuser si il y a des problèmes d'orthographe :3
A voir également:
- J'suis un peu perdue ^^'
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Cartouche setup hp perdue - Forum Matériel & Système
- Iptv connexion perdue ✓ - Forum Réseau
- Télécharger cherry l'innocence perdue - Forum Nikon
- Regarder cherry l'innocence perdue ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je pense que Bouygues Telecom sera plus à même de te répondre:
Contact Bouygues Telecom
Je pense que Bouygues Telecom sera plus à même de te répondre:
Contact Bouygues Telecom
Btz9154
Messages postés
2
Statut
Membre
J'suis aller sur le site puis sur 'Fiche du produit' mais il n'y a pas les informations dont je souhaite savoir
GRDX
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
30
Sinon tu peux les appeler au 3106 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou bien poser ta question sur leur forum.