Espace Client Bouygues indisponible après résiliation

Fermé
Toinou023 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 21:55
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 20 août 2013 à 22:04
Bonjour,
Désirant désimlocker mon iPhone 3GS bloqué sous Bouygues je doit me rendre sur mon espace client pour le débloquer.
Petit bémol : j'ai résilier mon forfait Bouygues pour me rendre chez Orange et donc je n'est plus accès à mon espace client Bouygues.

Merci d'avance.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
20 août 2013 à 22:04
Bonjour, http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
0