Ma carte SD à pris l'eau!
Fermé
anoonyme1234
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
2 sept. 2013 à 16:46
anoonyme1234 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:03
anoonyme1234 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:03
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace blanc.
Alors qu'il y a quelque jour j'ai perdue le cache de ma carte SD, du coup il fallait évité tout contact avec l'eau pour me pas que ca rentre par le côté et que sa endommage ma carte SD.
Hier, journée à la piscine chez des amies, je pris mon téléphone avec moi au bord de l'eau, et les enfants mon éclaboussée, ce qui a fait que ma carte SD a pris contact avec l'eau.
Ma question: J'ai mis la carte SD dans du riz, ce qui absorbe l'eau, mais aujourd'hui en essayant une autre carte SD neuve, le même résultat, je me suis demander si sa ne venez pas du téléphone? Je reçois très bien les appels et les messages, il marche très bien comme avant, je pense juste que c'est la ou ma carte SD était que mon téléphone à pris l'eau.
Comment faire s'il vous plaît, le mettre dans du riz lui aussi?
Alors qu'il y a quelque jour j'ai perdue le cache de ma carte SD, du coup il fallait évité tout contact avec l'eau pour me pas que ca rentre par le côté et que sa endommage ma carte SD.
Hier, journée à la piscine chez des amies, je pris mon téléphone avec moi au bord de l'eau, et les enfants mon éclaboussée, ce qui a fait que ma carte SD a pris contact avec l'eau.
Ma question: J'ai mis la carte SD dans du riz, ce qui absorbe l'eau, mais aujourd'hui en essayant une autre carte SD neuve, le même résultat, je me suis demander si sa ne venez pas du téléphone? Je reçois très bien les appels et les messages, il marche très bien comme avant, je pense juste que c'est la ou ma carte SD était que mon téléphone à pris l'eau.
Comment faire s'il vous plaît, le mettre dans du riz lui aussi?
A voir également:
- Ma carte SD à pris l'eau!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43354
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mars 2025
3 810
2 sept. 2013 à 16:50
2 sept. 2013 à 16:50
Mets ton téléphone dans un bol de riz avec toutes les ouvertures ouvertes
et le mettre dans du couscous, tu as essayé, mdrrrr ?
anoonyme1234
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 17:03
2 sept. 2013 à 17:03
Non j'ai pas essayer, mais par contre je voudrai voir ton téléphone tomber dans l'eau, puis après mets le dans du riz, et tu verra!