Frais de résiliation qui me mène au contentieux,que faire?
Fermé
magnia51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
17 août 2013 à 12:04
SZER Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 12:54
SZER Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 12:54
A voir également:
- Frais de résiliation qui me mène au contentieux,que faire?
- Jm adultere resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kuzama frais frais - Forum Twitter
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par dorgane le 17/08/2013 à 12:07
Modifié par dorgane le 17/08/2013 à 12:07
Lu,
Droit et Finances sera plus adapté :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Droit et Finances sera plus adapté :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
SZER
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
31 août 2013 à 12:54
31 août 2013 à 12:54
Bonjour,
Si vous êtes sûre de votre bon droit après votre lettre RAR, ne rien faire, tant que les courriers que vous recevez ne sont pas envoyés en recommandé. J'ai moi même été harcelée par un opérateur pendant 2 ans jusqu'à recevoir plusieurs lettres d'huissier avec menaces de saisie, toujours envoyées en courrier simple et je n'ai jamais répondu. C'est fort désagréable mais tenez le coup. Bien sûr si vous recevez un recommandé alors répondez en recommandé avec tous les justificatifs nécessaires.
Bonne journée, et bon courage
Sophie
Si vous êtes sûre de votre bon droit après votre lettre RAR, ne rien faire, tant que les courriers que vous recevez ne sont pas envoyés en recommandé. J'ai moi même été harcelée par un opérateur pendant 2 ans jusqu'à recevoir plusieurs lettres d'huissier avec menaces de saisie, toujours envoyées en courrier simple et je n'ai jamais répondu. C'est fort désagréable mais tenez le coup. Bien sûr si vous recevez un recommandé alors répondez en recommandé avec tous les justificatifs nécessaires.
Bonne journée, et bon courage
Sophie