Lumière sur le clavier d'un BlackBerry Curve
LeonScott4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meskoutchou d'Algérie -
Meskoutchou d'Algérie -
Bonjour, j'avais vu que la lumière du clavier de mon BlackBerry curve 9300 etaient éteinte mais j'ai chercher dans les options et je n'ai pas trouvé?
comment le remètre y a il une manip a faire si oui veillez me repondre le plus rapidement possible SVP
sinon ba tan pis mais c génant le soir dans la chambre quand il fait nuit
merci de vos réponses
comment le remètre y a il une manip a faire si oui veillez me repondre le plus rapidement possible SVP
sinon ba tan pis mais c génant le soir dans la chambre quand il fait nuit
merci de vos réponses
A voir également:
- Lumière sur le clavier d'un BlackBerry Curve
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
4 réponses
bonjour,
jai le meme soucis avec mon 9300 aussi.en effet il suffit d'enlever la batterie qd le téléphone est allumé et cela marche trés bien!
jai le meme soucis avec mon 9300 aussi.en effet il suffit d'enlever la batterie qd le téléphone est allumé et cela marche trés bien!
Meskoutchou d'Algérie
JE VIENS DE REGLER AUSSI CE PROBLEME en enlevant la batterie et en la remettant reste a savoir comment le configurer soft ce n'est pas normal que pour eclairer mon clavier je doive à chaque fois enlever la batterie en plein allumage ce qui peut deteriorer mon blackberry
Salut ! Il suffit de retirer la batterie lorsqu'il est allumé puis de la remettre. Pense à chercher sur google la prochaine fois. Sujet à locker