Problème connexion wifi blackberry curve 8520

antonio33360 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520 , lorsque j appuis sur : activer la wifi , mon blackberry s'éteint instantanément .

Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour,

J'ai un BB 8520 aussi. tu as essayer de le redémarrer ?
0
antonio33360 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui :) , je l'ai fait à de nombreuses reprises :sans résultat .merci de ton aide .
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok je crois que tu es partit pour faire un downgrade de ton Blackberry c'est à faire une mise à jour de ton système mais dans une version en dessous de celle que tu as maintenant.
0

un fois fait cela, soit tu laisses comme ça soit tu upgrade donc une mise à jour supérieure à la version que tu as maintenant donc tu vas retomber sur la version ou ton wifi beugue. J'espère avoir été clair et précis dans ce que j'ai dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antonio33360 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une réinitialisation ne suffirait-elle pas ?
0

comment upgrader svp :D ?
0

peut être que cela marcherait mais je pense que le mieux c'est de baisser en version et apres faire la mise à jour.

https://www.blackberry.com/fr/fr

ou alors normalement il y a un CD fournit avec le smartphone il faut l'installer et apres tout est indiqué
0