Les discussions

Probleme blackberry

Bonjour, j ai eu un probleme avec mon blackberry. le probleme est que lorsque je tape mon code de clavier celui ci s affiche o lieu de faire des e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
apopo

Deblocage blackberry

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon BlackBerry Torch 9860 mais ne fait confiance a aucun site de déblocage en ligne, je voudrais savoir si l'un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Recevoir email sur blackberry cyrve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry et je ne peux pas recevoir d'email sur mes messagerie? Help!!!!!! merci pour toutes les infos

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lyiaaa

Aplication blackberry

Bonjour serait il possible d'avoir toute les application gratuite de l'app world de blackberry pour le 8520 merci (comme pour l'iphone jaibraker)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir applications en marche sur blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520. Et comme beaucoup, j'ai un problème de batterie, 1 à 2 journée(s) maximum. Je sais qu'il est possible de v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Maxx88

Probleme de clavier blackberry 8520

Bonjour, J'ai achetéé un Blackberry 8520 il y a environ 8 mois et depuis j'ai quelques soucis avec . Au depart , Bouygues me l'as vendu dans une bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Corentin

Blackberry curve tombée a l'eau

Bonjour, Mon BlackBerry curve est tombé dans un jacuzzi hier soir, sur le coup il fonctionnait toujours. Je l'ai tout de meme sécher au sèche chev...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
virgil25

Problème messenger avec mon blackberry curve.

Bonjour à tous, alors voilà mon problème c'est que depuis quelque temps j'ai mon nouveau téléphone Blackberry curve, et quand je veux me connecter su...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ju'

Blackberry dans l'eau

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Etant vraiment une bécasse, j'ai fait tomber malencontreusement mon blackberry dans la baignoire. je l'ai sorti immédi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry

Bonjour, Peux t-on utiliser un blackberry sans un forfait spécial Blackberry ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Pauliine

Mon blackberry clavier bloqué

Bonjour, J'ai un blackberry 8100 pearle offert par ma soeur qui est rentré de paris ,et il a le clavier bloqué par mot de passe et le comble c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry n'envoie plus de sms...

Bonjour, en fait depuis que j'ai mis ma nouvelle puce free dans mon blackberry storm 9500, je ne peux plus envoyer de sms, mais par contre je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hibou 92

Redimensionner une image pour mon blackberry.

Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour redimensionner n'importe quelle image avec mon ordinateur pour ensuite l'insére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
michougou59

Renseignement urgent sur blackberry protect !

Bonjour, à cause de quelques problèmes de famille avec mes parents ma mère ma pris mon blackberry ! J'avais un code dessus mais elle va trouver le moy...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Paupau04

Qui utilise la voip sur blackberry?

Bonjour je voudrais savoir quel et la meilleur application sur BlackBerry pour utiliser la voip et quel operateur payant ou gratuit utiliser vous ? me...

cden

Blackberry curve, symbole étrange

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une bulle bleu avec avec une étoile rouge qui apparaîtà gauche de l'heure. Ce n'est pas un message "push wap" ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
minie456

Blackberry tombé dans du lait

Bonjour, pour faire originale j'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone dans une tasse de lait chaud ce matin, premier reflexe : j'ai enlevé la...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Zizou 92

Blackberry 8520

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie hors étui et dans étui sur le blackberrry curv 8520 merci d'avance cordialement

prinsessecin

Blackberry wlm probleme connection

Bonjour, Lorsque je veu me connecter a wlm de mon blackberry curve il me dit "service non activé pour ce terminal mobile ", sachan que avec sfr j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ex_TvG

Blackberry 9360 problèmes

Bonjour, J'ai eus hier un BlackBerry Curve 9360. Je n'arrive pas à envoyer des mms, à télécharger de la musique, à me créer un identifiant ID, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Els' Délires

Blackberry torch quel programme voip?

Bonjour j ai un Bbtorch et je cherche a appeler des amis sur iPhone,il y a t il une application pour appeler gratuitement merci de me donner vos astu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cden

Blackberry 8520 peut t-il servir de modem ?

Coucouuu :D Je pars en vacanse et j'ai pas le temps d'acheter la clé 3g donc j'aimerais savoir si mon BlackBerry Curve 8520 peut t-il Servir de Mo...

royx

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et mes messages ne sont pas sous forme de conversations. J'aimerais qu'il le devienne mais je ne veux pas pa...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
hibou 92

Blackberry probleme apareil photo et youtube.

Bonjour, jai un probleme avec mon blackberry curve 8520,je lai depuis 1 semaine et je pouvais prendre des photo mais depuis je ne peut pa et sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bryan76

Problème de clavier blackberry curve

Bonjour, mon curve 9360 n'a que 2 mois et le clavier ne marche presque plus et la molette n'est plus tactile je ne peut donc quasiment rien faire. Q...

zorox

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour, vers 3h00 du mat' je décide de brancher mon blackberry sur mon pc 1) pour le faire charger et 2) pour y envoyer des photos. Je n'arrivais ...

emma77

Blackberry probleme !!

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 bouygue telecom un jes un probleme au demarage il charge normal mes 5 seconds apres il affiche une pile decharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kevinlebrun

Blackberry curve probleme

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 et j'ai téléchargé Foursquare. En voulant l'exécuter, ce message est apparu : Error starting Four...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kevinlebrun

Option blackberry

Bonjour, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir l'option blackberry dans mon forfait pour profiter "pleinement" de mon BB ? merci :) C...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AntoineB.

Problème allumage blackberry

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un blackberry curve 8520 d'occasion il y a moins d'une semain, et le problème est que quand je l'allume il me met u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
France

Blackberry messenger sur bb bold 9700 wifi

Bonjour, On ma offert un Blackberry bold 9700 et je suis chez Sfr la carte sans forfait sans rien, je fonctionne tjr avec les recharges ^^ Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
You1999

Problème avec blackberry

Bonjour, j'ai remarqué que la langue choisis sur mon blackberry c'est changé (seule)c'est de l'hébreu et lorsque j'essaie de taper mon mot de passe ...

hebitakasuig

Polices d'écriture blackberry

Bonjour, Je voulais tout d'abord savoir si il était possible d'ajouter des polices d'écriture sur Blackberry Curve 8520 ? Et si oui comment ? ...

Erim78

Blackberry messenger

Bonjour, Voila j'ai un blackberry curve 8520 et quand je veux configurer ma messagerie ca me dit " votre compte de messagerie est déja activer pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms blackberry

Bonjour, J'ai recemment acquis un blackberry curve 8520, j'ai remarqué que sur ceux de mes amis ils pouvaient avoir une sorte de conversation ...

alexx54

Blackberry bold probléme

Bonjour, on ma offert depuis peu un blackberry bold acheter en France et qui a été utilisé en France. Sauf que voila il y a un problème j'habite au M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
benjidu68

Mon blackberry 9900 relance en boucle

Bonjour, depuis hier matin mon bb se relance en boucle ..il se lance puis une fois sur mon ecran freeze et s eteint..HELP Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
weswes

Mis a jour impossible blackberry bold 9700

Bonjour, Quand je connecte mon blackberry bold a mon pc, desktop me dit qu'il n'y a aucune mise a jour or, je suis sur l'OS 5 et il y a la 6 quel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Zheer

Blackberry curve

Bonjour, Je me suis recemment achete un blackberry curve, le probleme est que je souhaiterai mettre un code pour mes mesages, mes images,.. mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
desbarres

Blackberry bold 9700, pb paramétrage mms

Bonjour, Je possède un blacberry bold 9700, celui utilisait le réseaux orange Mias depuis que j'ai changé pour le forfait B&you, impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Djolmito

Probleme sms blackberry --> désespérée :(

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon blackberry curve (grosse arnaque je le dis haut et fort je n'ai que des problèmes avec ce téléphone)...

70 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
hibou 92

Suppression de chanson pour mon blackberry

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 8520 . Sur ce dernier j'ai inséré plusieurs chansons et après avoir supprimé certaine je remarque que leur n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
iloveivoire

Blackberry

Bonjour, j ai un souci avec mon blackberry curve,je n arrive pas a prendre de photo ni video,ca me maeque "impossible de demarrer l appareil photo,veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Djolmito

Blackberry curve 8520

Bonjour, il y a peu j'ai eu un blackberry curve 8520 . Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet ! Que ce soit en wifi ou avec mon credit il me...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Application facbook sur blackberry curve

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application Facebook sur mon blackberry, je l'ai téléchargé, installé mais je ne la trouve nulle part, ni dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accents avec mon blackberry

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon BlackBerry 8520 quand j'écris un sms je peux faire que un " é " et un " è " or que je veux un " ê " ou ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Jusdefruits31

Blackberry curver 8520

Résolu

Bonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nonoche27

Blackberry ou samsung ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung galaxy gio , vous me conseilleriez lequel ? Vos avis à ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Coconuuts

Gps nav pour blackberry 9360 ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un BlackBerry Curve 9360, j'en suis très content, même s'il n'y a pas autant de possibilités que sur Android, une fois les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Orioska

Pilotes pour blackberry 9000

Bonjour, je cherche pilotes pour blackberry 9000 free j ai le cd mais mon portable pc n arrive pas a l installaler merci

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
absdel
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 605