Changer langue blackberry

personne01234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bomsoir
Je viens de mettre a jour mon blackberry mais il est en anglais et quand j essaye de changer la langue il ne propose pas francais ...
Comment faire svp
( version 5.0 bundle 1096 mise a jour 5.0.0.592)

A voir également:

8 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour,

à partir du BB : option > language and Text Input > français
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ensuite pour valider on clique sur me symbole de blackberry on clique sur "save" et voilà
0
personne01234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais mais on ne me propose pas le francais ..
0

ou la ? désole de vous demander ça mais vous êtes sur qu'il n'y a pas écrit "French" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne01234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non justement ... Rien n est affiche dans la rubrique "applications"
0

mais ce n'est pas dans la rubrique application qu'on change la langue.
0

On m a dit que si ( sur bb desktop software ! ) et sur mon terminal on ne me propose pas lefrancais !!
0

je vous propose de regarder ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9039184-blackberry-en-francais

je pense que vous allez trouver votre réponse
0