Blackberry curne 9300 teran02 - Dernière réponse le 5 févr. 2012 2 réponses Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on bloque un contact sur un blacberry curve 9300 ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hibou 92 Tu as une notice d'utilisation, ça sert à ça ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler teran02 Auteur oui mais sur la notice il te dise comment bloquer tt les appels ... Signaler hibou 92 Non tu peux décocher des contacts ... Signaler teran02 Auteur il me demande d'entrée le mot de passe ... Signaler hibou 92 entres-le ... Signaler teran02 je les pas sinon je l'aurais deja noter ... Signaler hibou 92 ah :s Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto Comment débloquer le clavier de son BlackBerry Curve 9320 ? bihbih Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler teran02 Auteur oui mais sur la notice il te dise comment bloquer tt les appels ... Signaler hibou 92 Non tu peux décocher des contacts ... Signaler teran02 Auteur il me demande d'entrée le mot de passe ... Signaler hibou 92 entres-le ... Signaler teran02 je les pas sinon je l'aurais deja noter ... Signaler hibou 92 ah :s