Petite question sur l'option Blackberry (Free

kelkindu75 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

Voilà, je voulais savoir : depuis plusieurs jours, j'hésite à passer chez free car je dispose d'un Blackberry Curve 8520 (Blanc) qui tourne sous l'OS 5. Certains opérateurs réservent leur option Blackberry aux terminaux uniquement compatibles 3G (ex : Sosh). Or, le Curve 8520 ne l'est pas !! Il reste en EDGE. L'option Free Mobile Blackberry est-elle aussi valable pour mon terminal ? (j'aimerais avoir accès à BBM)

Merci d'avance, Kelkindu75
Blackberry Curve 8520 (Blanc, OS 5)
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Je suis chez Free , mais n'utilise pas cette option .
Mais dans le compte client quand on veux activé l'option , il n'y a d'indiquez que cela :

- Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo...)
- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)

Donc logiquement ca devrais pas posé problème .
Mais sinon appel les dans le doute .
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Concernant l'option black berry il y a un renvoie dont voici le renvoie
Option valable en France Métropolitaine. Envoi et réception d'e-mail et de pièces jointes à partir du service mail push BlackBerry®, sous réserve d'accessibilité du compte mail.
Messagerie instantanée BlackBerry® Messenger et BlackBerry® App World.
Voici la fiche tarifaire: http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0