Beug touche Blackberry curve 8520

paul3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paul3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

j'ai depuis bientôt 2 ans un bb curve et depuis environ un mois, la batterie tennait à peine 5 heures j'ai résolu le problème ( gps actif )
Et depuis ce meme moi, j'ai la touche A qui ne fonctionne plus, ce qui est très embettant ! Quelqu'un sais si il s'agit d'un beug ??

merci les amis :)
A voir également:

1 réponse

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ce modèle de blackberry possèdent de gros défaut aux niveaux des touches w et a (expérience à l'appuie).
Fait appel à ton opérateur pour échanger le portable.
1
paul3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez sfr et mon contrat se termine dans 3 mois, tu penses qu'il pourrait faire quelque chose pour moi ?
0
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Qui ne tente rien, n'a rien =).
0
paul3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas faux !
0