Quel forfait adapté au Blackberry curve 8520

Fermé
Popcorn - 24 janv. 2010 à 22:01
 VinC5 - 14 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
Je souhaite acheter un Blackberry Curve 8520, et je voudrais savoir si des forfaits sont conseillés plus que d'autres pour ce telephone. Je sais que ce telephone ne fait pas 3G, donc que si je veux me connecter a internet, je devrais passer par le WIFI.
Je vais surtout envoyer des textos, et surfer sur internet (facebook, msn...). Sachant que mon budget pour le forfait est de 30 euro par mois maximum, je pensais prendre soit :

- Chez Bouygues le forfait Evasio 1h SMS/MMS illimités, internet, mails et TV 3G illimités, avec l'option internet et mail Blackberry à 28.90€/mois

-Chez Orange, le forfait origami star 1h, SMS et internet illimité, et pour 1€/an l'option blackberry messenger+Mail illimité. à environ 30€ par mois aussi.

Est ce que, si je prends l'un de ces de forfait, je pourrais me connecter sur le WIFI et aller sur Facebook par exemple en illimité ?

Merci d'avance, cordialement

Popcorn ;)
A voir également:

2 réponses

MoutonLaineuxRenduDodu
12 févr. 2010 à 09:25
Bonjour,

Je pense pouvoir vous répondre car d'ici 3 jours, je vais souscrire au forfait Evasio 1h+1h, sur internet.

Sachez que si vous avez internet en illimité, et que même si le BB curve ne fait pas 3G, vous pourrez toujours surfer partout en EDGE, même si le débit sera moins rapide. Ce qui n'empèchera pas de vous connecter en Wifi par ailleurs...

En ce moment, chez Bouygues Telecom, pour 1€ de + vous avez le coffret Tables d'Hotes offert (jusqu'au 15 février 10h) et le portable est à 29€ avec le code BB8520.

Après, il paraît que Orange est peut-être un peu mieux au niveau du réseau.. Mais c'est tout.

En espérant vous avoir aidé,

M.D.L.R.
2
Bonjour à tous !!!
Je viens avec des informations concernant les utilisateurs BELGES du BALCKBERRY chez MOBISTAR. Pour avoir l'option internet sur votre Blackberry et ainsi avoir accès à BLACKBERRY MESSENGER, vos EMAILS, etc., il vous suffit d'nvoyer BB au 8079. Un collaborateur un ligne va alors vous activer cette option "internet' et ce pour 6 euros/mois !!.
J'espère que je pourrais en aider certains :)
0
Bonjour/soir,

J'ai justement souscrit au forfait Evasio 1h+1h etc, et TV illimité avec le BlackBerry curve 8520, mais visiblement, on peut pas y regarder la télé. N'y aurait-il pas une application qui permettrait d'y accéder, ou un truc dans le genre ? =/
( Ah, et aussi, je tiens a mettre en garde les futurs acheteurs de BlackBerry sur le fait que les vendeurs de Bouygues sont vraiment pas doués/renseignés sur le sujet )
0
et aussi des vendeurs d'autres téléphonies mobiles!! Attention!!
0
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez entendue parler de Tv illimiter .Lorsque j'ai acheter le blackberry curve avec le forfait evasio de bouygue le vendeur m'a bien dit qu'il n'y avait pas accès a la tv (après peut-être que je me trompe ^^)

Si je me trompe dites le moi ^^
0
Bonjour,
Moi aussi je démarche en ce moment pour un Forfait compatible BBerry.
Je sais que pour avoir la TV il faut un téléphone compatible 3G (+).
Le BBerry 8520 n'est pas 3G, il es donc impossible de recevoir la TV sur ce modele.
Pour avoir la 3G il faut le Bberry Bold 9700 ou le 8900 (c'est pas le même prix ! mais il y a le GPS).
Pour profiter pleinement de ce type de téléphone il faut absolument choisir un forfait compatible BBerry (par exemple pour les emails l'option est valider par l'opérateur auprès du fabricant)
Depuis peu des forfaits bloqués apparaissent avec l'option BBerry.
Pour ma part je vais me dériger sur SFR étant déjà client, reste que bouygues est interressant, tout dépend du nombre d'heure que vous choisirez.
Je ne parle pas d'orange peu être bien mais je n'est pas vu des prix qui me conviennent.

Conclusion : certains forfaits sont proposés avec les BBerry mais prudence si l'option BBerry n'est pas active vous ne profiterez pas pleinement de votre forfait.

PS : sur les sites des opérateurs vérifier la converture 3G et Edge de votre domicile cela évitera des mauvaises surprise sur la qualité du réseau.

Amicalement
0
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à la question mais par contre je me pause le même genre de question (j'espère ne pas trop me tromper d'endroit pour poster).
Je vais également bientôt avoir un Blackberry curve 8520 je pensais souscrire à un forfait bloqué universal mobile de 19€99 mais je commence à me demander si c'est une bonne idée.
Avec ce téléphone j'aimerai profiter des réseaux sociaux comme facebook et WLM et j'aimerai avoir accès aux applications Blackberry que l'on peut installer (un peu comme avec l'Iphone). Pensez-vous que cela est possible avec le forfait 19€99 ou dois-je souscrire à un forfait spécial pour Blackberry pour cela? Merci d'avance!
0
pffffg
0