Blackberry 9500 comment echanger les données

Fermé
ABah - 19 déc. 2008 à 23:57
 blablabla - 5 févr. 2012 à 17:22
Bonjour,
je n'arrive pas à emettre ni recevoir des données via bluetooth avec mon blackberry storm 9500, à partir d'un autre mobile. le téléphone reconnaît certes les autres mobiles mais les transferts ne s'effectuent pas. Y a t-il une configuration particulière à mettre en place ou une démarche à suivre merci. Je l'ai que depuis hier mais je galère.

6 réponses

bonjour, meme probleme pour moi et un de mes amis aussi!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr

Aidez nous SVP............

Merci
0
Guapahombre77
13 janv. 2009 à 11:35
j arrive a envoyer mais pas a recevoir lol

je deviens fou lol
0
slt les gars g eu du mal mais g trouver!!! donc deja connecter l apareil dans gerer les connection clicker sur bluetooth,(apareil activer).ensuite aller directement sur multimedia;si vous voulez recevoir une music allez sur l'icone music ensuite faite menu en restant sur l'icone music et vous allez trouver (recevoir via bluetooth).et voila ya plus k demander a l'autre apareil d'envoyer et cfait.mm systeme pour les videos et les sonneries.voila bon courage.
0
elod > pablo94
26 févr. 2009 à 17:30
je ne comprends pas je fais exactement ca et je n'y arrive pas...
les appareils sont couplés, sur le storm ya marqué attente de connextion pour une image par exemple et avec mon samsung j'envoie l'image et j'attends.... j'attends encore. une solution?
0
amine > elod
1 mars 2009 à 16:04
voila g trouve comment recevoire une musique il faut ajoute autre portable est tu va dans la musique est tu click sur bouton de menu est tu va lire recevoir via bluetooth est voila c'est fait
0
akonbekham > pablo94
17 déc. 2009 à 11:50
comment faire pr reçevoir les theme via bluetooth
repondez svp !!!
0
line 1510 > pablo94
16 févr. 2010 à 19:57
une solution qui m'a servi plus d'un an après thanks Pablo 94
0
jai l mem problem que toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut ajouter le périphérique trouvé après la recherche à la liste des périphériques favoris
0