Blackberry curve 8520
Sheynouuuuuuune
-
Speaker94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speaker94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerais savoir comment transférer quelque un de mes message sur ma carte sim ; Comment faire s'il vous plait , J'ai deja chercher sur internet mais je n'ai rien trouver! Merci d'avance bisous
Je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerais savoir comment transférer quelque un de mes message sur ma carte sim ; Comment faire s'il vous plait , J'ai deja chercher sur internet mais je n'ai rien trouver! Merci d'avance bisous
A voir également:
- Blackberry curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
1 réponse
salut,
mais il me semble que tu ne peut pas, je ne suis pas sur à 100 % mais enfaite ce réglages ce fait avant en gros tu choisie si tu veut que sa soit enregistré sur la sim ou le tél.
mais il me semble que tu ne peut pas, je ne suis pas sur à 100 % mais enfaite ce réglages ce fait avant en gros tu choisie si tu veut que sa soit enregistré sur la sim ou le tél.
Sheynouuuuuuune
Oui Je le sais ça mais je n'ais pas penser a le régler plutôt , je suis dégoûter
Speaker94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
je crois que c'est pas possible