RECEPTION SMS Blackberry 8100

Fermé
jumper01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 25 juil. 2008 à 20:35
 rocki - 11 juil. 2012 à 20:30
Bonjour,
Je peu envoyer un SMS de mon Blackberry 8100,mais pas les recevoir. ou bien je les recois et je ne sais pas ou aller pour les ouvrir.si une personne connait ce smarphone, et qui voudrait bien m'expliqué sera la bien venue.
Merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour, j'ai exactement le même pb :
en quelques minutes en sans intervention de ma part, mon blackberry pearl 8110 a supprimé tous mes SMS et MMS stockés sur la mémoire du terminal, et tout mon historique d'appels.
Mais c'est plus grave qu'un simple suppression car je ne reçois plus de SMS (quand on m'en envoie l'icone de récpetion apparait qq secondes et apres plus rien, et pas de SMS dans ma boîte de réception...), quand j'envois un SMS le message envoyé reste uniquement qq minutes dans la boîte d'envois. Enfin, idem pour l'historique des appels, les numéros des appels reçus ou émis ne restent que qq minutes dans l'historique des appels...

J'ai tenté de modifier la configuration des sms et de l'historique des appels mais rien n'y fait...
Ne serais-ce pas un virus?? qui peut m'aider? merci bcp !
1
En fait il faut enlever la baterie pour vider la mémoire.

Pour vérifier l'état de la mémoire vous aller dans options / Etat -> Fichiers disponibles, il faut avoir au moins 150 000 octets.

Bye
Arno
1
en effet j'ai biien plus de 150 000 octets mais coment les supprimer ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:36
errer operateur
1
Bonjour ! A peu de choses près le même problème : j'ai eu mon curve hier, et depuis ce matin il ne vibre plus à la réception de sms ou mms... J'ai toujours l'icone de message non lu sur l'écran d'accueil mais quand je vais dans le dossier sms/mms celui-ci ne s'affiche pas, il faut que j'aille le rechercher dans les dossiers de réception... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
1
Bonjour,
quand vous êtes sur votre blackberry vous allez dans options puis dans sécurités et vous y trouverez pare feu : si la case sms est cochée il faut la décocher ! Et voila ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'avoir exactement le meme problème....
aidez nous please!!!!!
0
Bonjour,

Pareil suppression automatique de tous sms, je crois qu'un a choper un sacré virus.

Ya t il un service chez blackberry qui peut nous aider ?
0
liamparis > arno
1 déc. 2008 à 15:56
Bonjour;

J'ai un BB 8310 chez Bouygues , quand j'envois un sms il y a une petite lettre "d" qui s'affiche en noir... ca correspond à quoi? à un accusé de réception? un accusé de lecture?

merci de cotre retour!
0
slt mon frere pr moi j le mem probleme
tu alle sur option et opions de securite pare-feu debloquer les messages entrants
d mantenn t resoi te messag
0
rime > abdessalam
19 juin 2009 à 16:31
abdessalem tu gere trop!! jai sauver la vie de mon blackberry grace a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un million de fois!!!
ou plutot barrak Allahou fik !!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour

Effectivement, la restauration peut bloquer les sms sur les Black Berry Storm, Curve, Bold...
Rien de plus simple, allez dans le menu, puis option, option de sécurité, parefeu.

Une fois dans le menu Parefeu, mettre désactiver et décocher les onglets qui le sont.
N'oubliez pas de faire "retour" afin d'enregistrer ces réglages!

Après cela vous recevrez vos sms, mms, emails..

Go ASR Go Bouscat
0
bonjours j'ai un black berry 8520 pas curve et je peux envooyer des sms mais je ne peux pas en recevoir aidé moi svp merci .
0
pareillement je suis sur bouygues et depuis hier je peux envoyer des sms mais je ne peux plus en recevoir du tout pourtant je recois les mails je peux me connecter sur fb ou discuter sur msn
0
exactement pareil sa m'enerve quand je vais sur mon ancien portable je peux recevoir les sms mais sur le BlackBerry curve 8520 rien
0
il faut aller dans option option de securite pare feu est decocher la case sms
0
Merci
0
Bonjour, j'ai un Blackberry curve 8520 et depuis cette après midi, j'ai un problème.
Les SMS que l'on m'envoie, je ne les reçoivent pas, il se trouvent dans la "boîte de réception SMS" je suis aller dans option, option de sécurité, pare-feu mais la case SMS était déjà décochée, comment faire pour pouvoir recevoir mes messages ? (que mes contacts m'envoient)
S'il vous plait. Merci d'avance.
0