Blackberry n'envoie plus de messages lilou5842 - Dernière réponse le 6 juil. 2012 1 réponse Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer un message, certaines personnes le reçoivent, d'autres non! Et quand j'appelle les personnes qui ne reçoivent pas mes messages, ça ne marche toujours pas. Alors que j'ai du réseau. Une solution? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sachouba Bonjour ! Depuis 15h00 aujourd'hui, les réseaux Orange et Free présentent une défaillance technique ! Il n'y a plus de réseau pour tous leurs clients ! pauline' Oui partout dans la france. Discussions similaires Mon téléphone envoie des messages tout seul Bapt37 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 mon samsung galaxy envoie des messages tout seul misskate Mon téléphone a envoyé un sms tout seul Dord_76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sachouba Bonjour ! Depuis 15h00 aujourd'hui, les réseaux Orange et Free présentent une défaillance technique ! Il n'y a plus de réseau pour tous leurs clients ! pauline' Oui partout dans la france.