Touches inactives sur Blackberry 9000

Mathieu -  
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise depuis quelques jours un blackberry 9000 qui m'a été prêté.
Je n'ai jusquà hier connu aucun problèmes avec, il est en excellent état.

Hier soir, en voulant l'utiliser, je ne pouvais plus le déverrouiller. J'ai enlevé la batterie, rallumé, ressayé sans carte sim, branché à un ordinateur ou au secteur mais rien à faire..

Les touches Q(*), la touche verte pour téléphoner, le clic de la trackball et la touche rouge pour raccrocher se fonctionnent plus.
Les autres réagissent quand j'appuie dessus.

Du coup, je peux taper mon code pin mais je ne peux pas le valider, et je ne peux pas non plus déverrouiller mon téléphone.

D'ou ce probleme peut il venir ? Comment faire pour y remédier ? Est ce possible que ce soir un blocage du téléphone de chez Blackberry/RIM car il n'est pas utilisé par l'utilisateur d'origine ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour
Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un blocage de chez blackberry car je ne pense pas qu'ils aient bloqués uniquement certaines touches.
Je te conseille d'acheter une petite bouteille d'air comprimé (5 euros)
et nettoie bien ton clavier et de bien le nettoyer pour enlever des poussières qui pourraient causer un faux contact
A bientôt
0