Smartphone: Xperia U ou Blackberry curve 9320

Fermé
Rainbowomann Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 12 juil. 2012 à 18:10
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 12 juil. 2012 à 18:15
Bonjour à tous,

J'aimerai trouver un téléphone qui me convienne. Je suis un perdue, il y a tellement de téléphones différents... Avec mon forfait, j'aimerai un smartphone "d'entrée de gamme", ce qui me suffirai largement pour l'usage que j'en fait et les options dont je souhaite disposer (android, très peu de musique et de photos, de quoi surfer sur internet aisément, et des applications sympa). J'ai donc vu, deux téléphones qui me semble pas trop mal le sony erricson Xperia U ou alors le BlackBerry curve 9320. Lequel de ces deux produits me conseillerez-vous? Avez-vous d'autres modèles en tête qui pourrait me correspondre?

En attendant vos réponse, merci!
A voir également:

1 réponse

OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 25
12 juil. 2012 à 18:15
Je te conseille le blackberry curve (c'est mon portable) , mais les applications ne seront pas sur ANDROID mais sur l'App world un logiciel gratuit d'applications pour blackberry. Il est facile à utiliser , pas cher ,il a une grande mémoire , un très bon réseau (peu faire 2G et 3G) ,solide , (je l'ai tombé 8 fois il s'est pas cassé 0_0)
et a beaucoup d'options.
5