Gestionnaire de mot de passe BlackBerry Curve

Fermé
carolibon Messages postés 66 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 17 nov. 2009 à 07:38
 nahnouha - 6 juil. 2012 à 05:41
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le gestionnaire de mot de passe de mon blackberry 8520. J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans l'application, je suis à ma 9/10 tentative, que dois je faire ? Que va t'il se passé après la 10e tentative.
Merci d'avance pour vos réponses
Très cordialement
Carole
A voir également:

1 réponse

bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour mettre un mot de passe pour accéder à l'aplication afin que je puisse vous aider ? Svp
26
Bjr, je vous remercie de votre aide, mais je me suis dépanné... après la 10e tentative toutes les informations dans le gestionnaire de mot de passe sont effacées.
Tres cordialement
0
Si on oublie sont mot de passe et qu'a la 10eme tentative on se trompe , toute les données sont effacé certe mais le Blackberry est il bloqué et ne peut plus etre utilisé ou on le réutilise tout de suite apres (sans mot de passe) ?
0
bonjour, je voudrais supprimer le mots de passe mais le n'y arrive pas comment faire merci
0
bonjour,
il faut que tu ailles dans options puis il y aura marquer mot de passe tu clique dessus et tu fais t'es paramettre que tu veut et pour supprimer tu fais pareil
0
Merci pour cette technique simple! et dire que à cause de ça j'ai faillit reinitialiser mon BB
0