Choix entre un iPhone et un BlackBerry Bold !

choixafaire -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Voilà, je m'apprete à échanger mon iPhone 3GS 8GB neuf vous garantie contre un BlackBerry Bold 9900 ( Le tactil et clavier) lui aussi neuf et sous garantie. Je ne sais pas quoi faire ? L'échanger oui ou non ?

Aidez moi Silvous plait ! Je suis vraiment embarrassé là !

Mots clés : iPhone, Blackberry, choix, téléphone.
A voir également:

2 réponses

Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour, un Iphone 3GS ne vaut pas un Blackberry Bold 9900. Sachant que l'Iphone c'est surtout pour les apps et le BlackBerry pour être plus professionel(design vraiment élégant)
0
choixafaire

Ok alors a ta place toi tu ne l'echangerais pas ?!
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Moi à ta place je ne l'échangerais pas. Après c'est mon choix.
Je te mets des liens, compares les deux téléphones et regardes ce qui t'intéresse dans le BlackBerry et ce qui te déplaît dans l'Iphone.

https://www.lesmobiles.com/telephones/apple-iphone-3g-s-32go,fiche-technique.html

https://www.lesmobiles.com/telephones/blackberry-bold-9900,fiche-technique.html
0
choixafaire

Alors si je le vend 240 euro a va ? c'est bien ou pas ? :/
0

250 c'est à toi de voir. Moi je l'aurais fais monter plus haut quand même.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Tu veut le vendre alors ?? Moi j'aurai dit alors vers au moins 270 € mais apres c'est ton choix.
0

voilà moi j'aurais vendu à peu près à ce prix là voir 300 € carrément.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ouais mais si il veut vraiment le vendre maxi 320 € parce que sinon les gens le prennes pas. Minimum j'aurais dit 260 € donc plutot vers 280/290 € apres c'est ton choix.
0