Blackberry Messenger avec forfait bloqué

Fermé
Constance789 - 10 juil. 2012 à 12:16
 Constance789 - 10 juil. 2012 à 22:24
Bonjour,

depuis deux jours, j'envois des messages via BBM à un ami en Angleterre, j'ai un forfait bloqué et j'ai lu sur des forums que les messages envoyés avec BBM à l'étranger sont payants si nous n'avons pas de forfait avec l'option BlackBerry Messenger gratuit et illimité.
Pourtant, quand je consulte mon crédit, je remarque qu'il ne diminue pas ou alors très très lentement (5 centimes utilisés alors que j'ai envoyé des dizaines de messages à cet ami) ! Cela voudrait donc dire que je fais du hors forfait ? Que je vais payer en plus ? Ou tout simplement que ca ne coûte quasiment rien? (j'espère que c'est la dernière supposition... :D)
J'espère avoir une réponse assez vite ça serait vraiment gentil.. Merci d'avance, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
10 juil. 2012 à 20:15
Bonsoir
Si c'est réellement un forfait bloqué qui t'empêche d'aller plus loin que ton crédit et que ton ami a un tél français aussi alors tu es je pense dans l'illimité. Après logiquement et normalement forfait bloqué = pas de hors forfait possible.
1
Constance789
10 juil. 2012 à 22:24
Oui il a un tel français... C'est ce que je pensais aussi, merci pour ta confirmation :)
0