BlackBerry : Message non lu fantôme
Zab de Paris
-
Marine -
Marine -
Bonjour
cela fait plusieurs semaines que s'affiche sur mon blackberry 7130 l'icône "un message non lu" alors qu'il n'y a aucun message non lu dans aucun dossier (et que je ne garde que 15 jours d'archives).
Quelqu'un saurait-il comment me débarrasser de ça ?
Merci à tous de votre aide
Zab
cela fait plusieurs semaines que s'affiche sur mon blackberry 7130 l'icône "un message non lu" alors qu'il n'y a aucun message non lu dans aucun dossier (et que je ne garde que 15 jours d'archives).
Quelqu'un saurait-il comment me débarrasser de ça ?
Merci à tous de votre aide
Zab
A voir également:
- BlackBerry : Message non lu fantôme
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
9 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans les sms/mms et touche Blackberry, et voir si l'un des 2 est dans dans l'option sms enregistré.
Cdt
Il faut aller dans les sms/mms et touche Blackberry, et voir si l'un des 2 est dans dans l'option sms enregistré.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! jai le meme probleme il y a marqué que j'ai deux mails non lus mais jai regardé par tout , impossible de metttre la main dessus ! est ce que tu as reussi a trouver la solution ?
Il faut aller dans
les sms > touche Blackberry > Afficher les dossiers > Inbox > selectionner un dossier , et ouvrir le message fantome.
Cdt et bonne chance
les sms > touche Blackberry > Afficher les dossiers > Inbox > selectionner un dossier , et ouvrir le message fantome.
Cdt et bonne chance
plus d'icône de msg, mail ou notifications fantômes !