BlackBerry : Message non lu fantôme

Zab de Paris -  
 Marine -
Bonjour

cela fait plusieurs semaines que s'affiche sur mon blackberry 7130 l'icône "un message non lu" alors qu'il n'y a aucun message non lu dans aucun dossier (et que je ne garde que 15 jours d'archives).
Quelqu'un saurait-il comment me débarrasser de ça ?

Merci à tous de votre aide

Zab

9 réponses

morgane

Il suffit d'aller dans sms/mms , puis d'aller dans menu et de cliquer sur "marquer préc. ouvert".
6
lise

Un grand MERCI Morganne, j'ai effectué cela aussi bien pour les mails que la petite enveloppe qui englobe tous les mails (notifications facebook compris) et tout à enfin été supprimé !
plus d'icône de msg, mail ou notifications fantômes !
0
Lili

Merci, moi aussi cela à marché !!! Dur dur de comprendre le BB par moment ! :)
0
Marine

Merci infiniment!!! Je n'arrivais pas à l'enlever et maintenant c'est réglé :D
0
cotox

Bonjour,

Il faut aller dans les sms/mms et touche Blackberry, et voir si l'un des 2 est dans dans l'option sms enregistré.
Cdt
4
h7

Eteins le, enlève et remet la batterie puis rallume le..
2
lilie

j'ai le meme probleme j'ai deja essayer plusieur fois avec la batterie et rien a faire il me met tj 21 sms non lu
0
suzay

jai u ce probleme jai été dans "rechercher" et jai chercher avc le nom de tou mes cointacts
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepetitpoisson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ! jai le meme probleme il y a marqué que j'ai deux mails non lus mais jai regardé par tout , impossible de metttre la main dessus ! est ce que tu as reussi a trouver la solution ?
0
zab

Non, pas de solution, c'est parti au bout de quelques semaines.

zab
0
amanet

Il faut aller dans
les sms > touche Blackberry > Afficher les dossiers > Inbox > selectionner un dossier , et ouvrir le message fantome.
Cdt et bonne chance
0
dimitrididi

J'ai essai la boite inbox rien , marquer tout les message comme lu rien , C'est affreux j'ai toujours l'impression d'avoir un sms
0
Phen

Trop affreux....
0