Télécharger applications blackberry curve 852
juju988
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon blackberry curve 8520! j'ai app world mais quand je rentre mon ID il me dit qu'une erreur s 'est produite. j'ai essayé de telecharger les applications sur mon ordi mais quand j'essaie de les ouvrir sur mon portable il me dit que l'application n'est pas compatible!! je ne suis pas tres forte en informatique alors aidez moi svp!!!!!!!!!
je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon blackberry curve 8520! j'ai app world mais quand je rentre mon ID il me dit qu'une erreur s 'est produite. j'ai essayé de telecharger les applications sur mon ordi mais quand j'essaie de les ouvrir sur mon portable il me dit que l'application n'est pas compatible!! je ne suis pas tres forte en informatique alors aidez moi svp!!!!!!!!!
A voir également:
- Télécharger applications blackberry curve 852
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Cela veut dire que ton portable n'est pas compatible avec les applications que tu telecharges.
@+
@+
juju988
merci mais ça je le savais deja! mais le problème est le suivant : ou trouver des applications compatibles et comment les mettre en place sur mon portable?
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
Il n'est pas tactile ??? Normalement c'est sur app world mais tu prends pas les bonnes applications compatibles. @+