Wifi et internet sur Blackberry Saranda2003 - Dernière réponse le 10 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Je me suis achetée un blakberry 9300 hier, mais je n'arrive pas à accéder à internet alors que je suis connectée au wifi, comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vsta il faut activer l'option payante "blackberry" sur le site de ton opérateur Saranda2003 Auteur Oui mais on doit pouvoir se connecter par wifi aussi. L'option payante reviens cher Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vsta il faut activer l'option payante "blackberry" sur le site de ton opérateur Saranda2003 Auteur Oui mais on doit pouvoir se connecter par wifi aussi. L'option payante reviens cher
Saranda2003 Auteur Oui mais on doit pouvoir se connecter par wifi aussi. L'option payante reviens cher