Problème avec écran blackberry curve 8520
proutlapin
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je fais appelle a votre aide car j'ais un problème avec l'écran de mon blackberry curve 8520 au niveau du retro-éclairage, effectivement je me suis baigné dans l'eau salé avec (pas malin du tout) mais malgré cela il marche parfaitement sauf au niveau de l'écran :'( . au premiere redemarrage l'écran fonctionnait bien malgré des faiblesses a des moments ( ils s'assombrissaient 4 fois en 2 sec) depuis quelques jour je n'ais quasiment plus d'éclairage apart quelques fois au redemarrage mais il disparait instantanément.
Je pense qui le capteur du retro eclairage est sale ou gené par du sable mais je ne trouve aucun topic a ce sujet .
Je viens de le mettre a jour et le restaurer a l'instant mais en vain, juste une lumiere au demmarage et basta.
Aidez-moi svp :(
Merci de vos réponses a tous.
Je pense qui le capteur du retro eclairage est sale ou gené par du sable mais je ne trouve aucun topic a ce sujet .
Je viens de le mettre a jour et le restaurer a l'instant mais en vain, juste une lumiere au demmarage et basta.
Aidez-moi svp :(
Merci de vos réponses a tous.
A voir également:
- Problème avec écran blackberry curve 8520
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio