Blackberry app world fonctionne pas, help!!

azertyuiop123456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter un nouveau blackberry (bold 9700) car je me siis fais volé l'ancien. Sur l'ancien tout marchait correctement, blackberry app world, facebook ect.. mais sur le nouveau (qui est orange mais débloqué) rien ne marche, quand je clique sur une applications relier aux forfait blackberry ont me dis que je n'est pas le forfait correct, alors que c'est faux..
Merci d'avance :) Bye!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est parce que tu as un forfait autre que Orange même si il est débloqué il faut changer le firmware du téléphone va voir sur www.blackberry.com
0
azertyuiop123456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais je dois faire quoi après.. ?
0
Utilisateur anonyme

Tiens plus précisément va ici: https://www.blackberry.com/fr/fr

Installe BlackBerry desktop software et après sur la meme page clique sur "Voir les mise à jours"
0
azertyuiop123456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger desktop et fais une mise à sur mon blackberry mais sa ne marche toujours pas.. :(
0
Utilisateur anonyme

Ah... :S Essaye de contacter Orange ou de te rendre dans une de leurs boutiques et pose leurs la question.
0