Blackberry app world fonctionne pas, help!!
azertyuiop123456
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau blackberry (bold 9700) car je me siis fais volé l'ancien. Sur l'ancien tout marchait correctement, blackberry app world, facebook ect.. mais sur le nouveau (qui est orange mais débloqué) rien ne marche, quand je clique sur une applications relier aux forfait blackberry ont me dis que je n'est pas le forfait correct, alors que c'est faux..
Merci d'avance :) Bye!
J'ai acheter un nouveau blackberry (bold 9700) car je me siis fais volé l'ancien. Sur l'ancien tout marchait correctement, blackberry app world, facebook ect.. mais sur le nouveau (qui est orange mais débloqué) rien ne marche, quand je clique sur une applications relier aux forfait blackberry ont me dis que je n'est pas le forfait correct, alors que c'est faux..
Merci d'avance :) Bye!
A voir également:
- Blackberry app world fonctionne pas, help!!
- App data - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
C'est parce que tu as un forfait autre que Orange même si il est débloqué il faut changer le firmware du téléphone va voir sur www.blackberry.com
Tiens plus précisément va ici: https://www.blackberry.com/fr/fr
Installe BlackBerry desktop software et après sur la meme page clique sur "Voir les mise à jours"
Installe BlackBerry desktop software et après sur la meme page clique sur "Voir les mise à jours"