Problème avec Blackberry bold 9900

Cam39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cam39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , ce matin j'ai allumer mon portable et il y avait marquer pas de service , j'ai donc laisser mon portable " tranquille " car je pensais que c'était juste que sa ne captait pas car j'était en altitude . Seulement quand je suis revenu chez moi ( hier et les autres jours le réseau marchait très bien . ) il y avait toujours marquer pas de service !

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

As-tu essayé d'enlever la batterie et la carte SIM du téléphone, patienté quelques minutes et remis le tout ?
0
Cam39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , a vous crapoulou mais j'ai déja fait et cela n'a pas marcher .Maintenant j'ai un autre problème , il ne veut plus s'allumer .

Que dois-je faire ?

ps : c'est le 2eme BB bold que j'ai , et je me demande d'ailleur si je ne vais pas changer de marque....
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

0
Cam39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , j'ai regarder et j'ai lu attentivement , j'ai essayer ce qu'il a dit mais mon portable ne s'allume toujours pas :/ pourtant il a peine 2 mois , je ne sais plus quoi faire .

Est-ce la batterie qui a lacher ? car avant hier il marchait très bien .

De l'aide , svp merci d'avance !
0

- As-tu une lumière rouge qui s'allume et un écran noir quand tu tentes de l'allumer ou strictement rien ?
- Que se passe-t-il quand tu tentes de le charger ?
0

Bien quand je ne le charge pas il n'y a rien qui s'allume , quand je le charge il y 'a a une lumière rouge qui s'allume ( elle ne clignote pas )mais normalement quand sa charge la lumière n'est pas rouge mais un peu vert mélanger avec une autre couleur et sa clignote !
0

Essaye de le laisser charger une heure.
Sinon, il va falloir penser au SAV si les solutions de l'autre topic n'ont pas fonctionné.
0

Ouai, je vais essayer , merci
0