Problème avec Blackberry bold 9900
Cam39
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cam39 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cam39 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , ce matin j'ai allumer mon portable et il y avait marquer pas de service , j'ai donc laisser mon portable " tranquille " car je pensais que c'était juste que sa ne captait pas car j'était en altitude . Seulement quand je suis revenu chez moi ( hier et les autres jours le réseau marchait très bien . ) il y avait toujours marquer pas de service !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Alors voila , ce matin j'ai allumer mon portable et il y avait marquer pas de service , j'ai donc laisser mon portable " tranquille " car je pensais que c'était juste que sa ne captait pas car j'était en altitude . Seulement quand je suis revenu chez moi ( hier et les autres jours le réseau marchait très bien . ) il y avait toujours marquer pas de service !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec Blackberry bold 9900
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- *#9900# - Guide
- Blackberry bold 9900 whatsapp - Forum Blackberry
- *#9900# delete dumpstate/logcat ✓ - Forum Samsung
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'enlever la batterie et la carte SIM du téléphone, patienté quelques minutes et remis le tout ?
As-tu essayé d'enlever la batterie et la carte SIM du téléphone, patienté quelques minutes et remis le tout ?
S'il en s'allume plus, essaye de regarder ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas
- As-tu une lumière rouge qui s'allume et un écran noir quand tu tentes de l'allumer ou strictement rien ?
- Que se passe-t-il quand tu tentes de le charger ?
- Que se passe-t-il quand tu tentes de le charger ?
Que dois-je faire ?
ps : c'est le 2eme BB bold que j'ai , et je me demande d'ailleur si je ne vais pas changer de marque....