Blackberry 8520 Problème écran
Fyvon
-
KARIM -
KARIM -
Voila j'ai recemment acquis un 8520 Curve qui est en soit tres tres bien !!!
Le souci que j'ai c'est que de la poussiere est venue se loger sous mon ecran et il m'est impossible de l'enlever et le SAV de orange exclu ceci de la garantie donc ca m'emebete un peu de garder un telephone comme ca ..
Avez vous des conseils ? Cela vous est il arrivé ?
Merci Flo
Le souci que j'ai c'est que de la poussiere est venue se loger sous mon ecran et il m'est impossible de l'enlever et le SAV de orange exclu ceci de la garantie donc ca m'emebete un peu de garder un telephone comme ca ..
Avez vous des conseils ? Cela vous est il arrivé ?
Merci Flo
A voir également:
- Blackberry 8520 Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
8 réponses
il m'arrive pareil g recherché sur internet il disent ke on ne peut ke le ramener au SAV mais moi la poussierre rentre par la prise jack en haut a gauche j'hesite a le renvoyer car je n'ait pas de garantie
le servcem'a renvoyé un nouveau mobile et ils ont juste recupérer le mobile avec batterie donc j'ai maintenant tout en double pour pas un euro de plus !!!
Démonte le téléphone seul pour retirer la poussière c'est ce que j'ai fait. Et maintenant plus de probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Léa, Comment tu démontes le téléphone Stp. Parce que moi aussi j'ai de la poussière qui passer - -" !
J'avais le même problème, mais grâce à cette vidéo ?https://www.youtube.com/watch?v=UZNoUMpvY90
j'ai vu que la poussière n'était que sous la surface de protection, il suffit de faire comme sur la vidéo puis d'enlever la poussière. Après il faut juste tout recoller :)
j'ai vu que la poussière n'était que sous la surface de protection, il suffit de faire comme sur la vidéo puis d'enlever la poussière. Après il faut juste tout recoller :)