Blackberry 8520- Freemobile/ perte internet

sofiou67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isydor31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis (mal ?) l'heureuse propriétaire d'un BBY 8520 depuis peu.
Je suis chez freemobile. Jusqu'à il y a qqs jours j'avais accès à internet sans aucun pb, j'ai souscrit à l'abonnement spécifique, j'ai fait toutes les manips initiales.
Je n'arrive plus du tout à me connecter à internet, je n sais pas ce qu'il se passe.
J'ai fait tableau de routage de l'hote, confirmation d'enregistrement chez bby, ça ne marche toujours pas.
Je précise que je suis nulle et archi nulle en nouvelle technologie, toute aide est bienvenue,
Merci d'avance pour votre aide, et surtout, patience !
A voir également:

3 réponses

Isydor31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
J'ai egalement un blackberry8520 et je n'ai pas le probleme
Ce que je peu te dire c'est d'aller dans parametre reseau (je crois) et ensuite regarde si a wifi et reseau il y a une croix rouge ou un trait vert, si c'est rouge c'est qu'il y a un reel probleme avec ton. Blackberry8520.

Cordialement Isydor31.
0
sofiou67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes les connexions réseau sont bonnes, ça ne fonctionne pourtant pas
mais merci pour la réponse

bonne journée
0
Isydor31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas j'ai un truc qui marche toujours si tu as un modem chez toi (sorte de boite qui te permet de te connecter en wifi chez toi)
- vas dans parametre reseau - recherche de reseau (la tout les modems au alentour sont scanes avec le tien- selectionne le tien - il va alors te demander un code (que tu trouvera surement au dos de ton modem) ecris le sans une seule faute - si c'est bon tu pourra te connecter en wifi chez toi.
Mais pas ailleurs Malheureusement.

J'espere avoir ete plus utile.
0