Questions sur le BlackBerry
Utilisateur anonyme
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir sur le BlackBerry (curve 9300), pourquoi sur la touche espace il est marquée "space" et sur la touche pour la suppression pourquoi "del" pourtant j'ai un clavier anglais?
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir sur le BlackBerry (curve 9300), pourquoi sur la touche espace il est marquée "space" et sur la touche pour la suppression pourquoi "del" pourtant j'ai un clavier anglais?
Merci d'avance.
A voir également:
- Questions sur le BlackBerry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Problème de configuration après réinitialisation de BB q10 - Forum Blackberry
4 réponses
c'est car les touches sont trop petites pour écrire "supprimer" et que RIM est canadient je crois
De plus la langue internationnale est l'anglais donc si ils devaient faire un exemplaire pour chaque langue ils sont pas arrivés
Voila
Petit lien pratique d'un très très bon forum je trouve
http://ww1.blackberry-france.com/forum/
De plus la langue internationnale est l'anglais donc si ils devaient faire un exemplaire pour chaque langue ils sont pas arrivés
Voila
Petit lien pratique d'un très très bon forum je trouve
http://ww1.blackberry-france.com/forum/
Pourtant tu as un clavier français.
Tu as un clavier QWERTY ou AZERTY?Si c'est QWERTY,il s'agit alors d'un clavier anglais donc c'est tout à fait normal.
D'après les images sur internet,c'est valable aussi pour les claviers français AZERTY.
Tu as un clavier QWERTY ou AZERTY?Si c'est QWERTY,il s'agit alors d'un clavier anglais donc c'est tout à fait normal.
D'après les images sur internet,c'est valable aussi pour les claviers français AZERTY.