Dévérrouiller un Blackberry 8900

xNash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques pinch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un BlackBerry 8900. Pour le vérrouiller et le dévérrouiller il y a un bouton en haut à gauche du téléphone. Mais le problème c'est que hier soir, j'ai fais tomber mon blackberry et cette touche ne fonctionne plus. Ca m'était déjà arrivé avant, mais après plusieurs fois j'arrivais à le vérrouiller, alors que là je ne peux vraiment plus. Je voudrai savoir si il y avait d'autres touches pour vérouiller un blackberry 8900. Pour le dévérrouiller je sais qu'il faut appuiyer sur A + Envoi, mais le vérouiller, je ne trouve pas. Est-ce que vous auriez une solution ?

Merci à ceux qui me répondront :)

Natacha.

2 réponses

jacques pinch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
J'ai, moi aussi, mon blackberry 8900 Verrouillé. Je n'ai pas réussi à le déverrouiller en appuyant sur "a" + "Envoie". Je ne peux donc pas mettre mon code PIN pour aller sur l'icone "Verrouiller". Ni rien faire d'autre
merci pour vos informations
jacques
2
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et bien tout simplement allé à l'icône "Verrouiller".
-1