Problème Blackberry

Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un BlackBerry 8520, ayant perdu le chargeur pendant un peu moins d'un mois il était completement vide je l'ai enfin recharger. En l'allumant une serie de bug ce produisit. J'essayais d'envoyer des messages a une amie, elle les recevait mais chez moi il n'apparraissait pas dans la conversations. A un moment le voyant clignotait rouges comme si j'avait un message, mais rien. Maintenant mon plus gros probleme c'est que j'était entrain de parler a une amie et un de cest messages c'est apparement envoyer chez un inconnus. Cette personne commence a me demander qui je suis, en me disant quil a eu un message de ma part (envoyer a mon amie et il apparaissait dans la conversation). Je voudrais vraiment savoir comment tous cela est possible et que faire car je prefererais que mes messages evite de s'envoyer a des inconnues de temps a autres.

(Désolé, je sait c'est un peu confus)
Merci d'avance.

1 réponse

jskabylie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut mettre a jour ton bb, ça m'est arrivé une fois j'ai réussi a le mettre a jour grace au logiciel blakcberry
0
jskabylie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blackberry desktop manager, tu peux le télécharger gratuitement
0
Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super tu me sauves la vie, je vais essayer et je mettrais le resultat en ligne.
Merci
0