BlackBerry Bold 9900

Fermé
f.gonzsanta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 8 oct. 2012 à 20:13
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 9 oct. 2012 à 08:49
Bonjour,



<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Mon Bold 9900 ne fonctionne plus . il ne cesse de Booter et donc ne me laisse pas le temps d'entrer dans le masque d'Acceuil pour le dévérouiller. Y a t'il une astuce pour qu'il ne boote plus ainsi

Merci de votre réponse

Francis
A voir également:

3 réponses

edouard76320 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 126
8 oct. 2012 à 20:16
Retire la batterie, attend quelque minutes et normalement c'est bon
0
Merci pour cette solution qui malheureusement n'a pas fonctionné avec mon BB
Y a t'il d'autres solutions ?

Merci Merci à celle ou celui qui me sortira de cette galère
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
9 oct. 2012 à 08:49
bonjour, connecte le a l'ordi fait une sauvegarde des que cella est fait fait une remise a zéro,réinstalle un os blackberry et il serra comme neuf ;-)
0