Blackberry cassé, prix réparation/échange

Claclou29 -  
 Claclou29 -
Bonjour,

J'ai eu déjà quelques soucis avec mon blackberry curve 8520, entre les bugs et autres, ma touche tactile ne marchait plus. Je me suis débrouillée sans, mais encore un autre soucis, il ne veut plus s'allumer, alors que la petite horloge ne s'arrêtait pas comme d'habitude je le rallume sans enlever la batterie, et voilà qu'il me met reset je ne sais quoi. Du coup m'étant engagé chez Bouygues pour 24 mois (j'en suis au 16e) je me demandais quelles solutions s'appliquent à moi. Sachant que ma garantie est périmée, combien me couterai une réparation en boutique ou un échange qui me serait plus utile, et si il n'est pas préférable que je change de mobile et me réengage ? Seulement il me semble que les prix sont plutôt chers dans ce cas.. Pour les connaisseurs je demande par rapport aux prix la solutions qui me serait la plus recommandable !
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) changer de tél mais encore je préférais d'opérateur c'est encore plus rentable.
2) le faire réparer chez un réparateur qui saches le faire.
0
Claclou29

Si je change d'opérateur je dois payer le reste de mon forfait ? D'ailleurs je ne sais même pas si je peux le résilier ! Et le réparer me fait "peur" parce qu'il est vraiment dans un sale état, alors à la limite payer le même prix qu'en le changeant, ça me parait dommage!
Merci de votre réponse !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si contrat de 24 mois tu ne paies que le quart de tes mois restants et comme tu en as déjà fait 16 mois, il ne te restera pas beaucoup. C'est vrai que vu létat enfin d'après ce que tu dis vas faire l'échange en te réengageant et voilà.
0
Claclou29

D'accord, merci beaucoup pour votre aide ! Bonne soirée !
0