Probleme avec BlackBerry apps world
Inaya
-
Marrine -
Marrine -
Bonjour,
Je viens de faire hier l'acquisition d'un BlackBerry curve 8520 . Je reussis a aller sur Internet sans aucun probleme , j'ai creer un BlackBerry ID et j'ai recu un email de confirmation comme par lequel j'etais bien inscrite . Cependant lorsque j'essaye de me connecter pour telecharger une application , je note mon adresse email et mon mot de passe (comme demander) et il me marque " Une erreur s'est produite . Reessayer ulterieurement " . Et cela sans cesse depuis trois jours ... Quelqu'un as t'il eu le meme probleme est a t'il reussi a passer au dessus ? Merci de vos reponses . Cordialement Cynthia .
Je viens de faire hier l'acquisition d'un BlackBerry curve 8520 . Je reussis a aller sur Internet sans aucun probleme , j'ai creer un BlackBerry ID et j'ai recu un email de confirmation comme par lequel j'etais bien inscrite . Cependant lorsque j'essaye de me connecter pour telecharger une application , je note mon adresse email et mon mot de passe (comme demander) et il me marque " Une erreur s'est produite . Reessayer ulterieurement " . Et cela sans cesse depuis trois jours ... Quelqu'un as t'il eu le meme probleme est a t'il reussi a passer au dessus ? Merci de vos reponses . Cordialement Cynthia .
A voir également:
- Probleme avec BlackBerry apps world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Tableau world - Guide
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
J'ai enfin trouver la réponse ! Une fois que vous avez réglé l'APN (Activer l'authentification), vous devez réglez le fuseau horaire pour que la date et l'heure soit la même que celles du reseau auquel vous êtes connectez. Faites en sorte qu'il soit sur le fuseau "Bruxelles, Paris (+1)" et mettez dans "mettre à jour" l'option "automatique". Et SURTOUT, vérifiez bien que la date est la bonne, et que le BB ne vous a pas mis la date du lendemain. ( Si c'est le cas, repasser en mode "manuel", réglez la date en mettant la date de veille, et remettez en mode "automatique". comme ça,le BB vous remettra automatiquement la bonne date, à savoir la date d'aujourd'hui.)
Essayer, ça fonctionne réellement.
Essayer, ça fonctionne réellement.
zo'
Merci beaucoup
Marrine
Merci beacoup ;)!
J'ai la solution en tout cas pour moi ca a marché il faut mettre son heure d'apres l'heure du réseau et puis le fuseau horaire d'ou vous etes c'est tout simple pour cela il faut aller dans menu->option->date/heure voila j'espere sa vous aura aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vraiment chiant surtout que moi j'ai un mac et c'est galere pour les applis et aussi j'ai déjà tester d'envoer les annuaires de services et tout ca et sa marche pas!! :( si quelqu'un pourrait nous aider sa serai gentil :)
Bonjour messieurs , en effet ayant eu ke même souci que vous jusqu à ce matin, je peux vous donner une éventuelle solution , Su vous avez un ami possédant un BB et un ID appworld, alors demander lui de se connecter depuis votre mobile mais avec ses identifiants personnel.... si ça marche, vous avez passez la 1ère étape , la deuxième et donc dernières étape est de vous déconnecter puis de vous Re connecter mais cette fois ci avec votre ID perso...voilà Sinon il y à aussi la solution du superstore .... Bon courage et bonne chance à vous.