Bug SMS Blackberry Curve 8520

croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique.

Lorsque je reçois un SMS j'ai une petite "Horloge Noir" au milieu de l'écran qui s'affiche pendant 2 secondes et qui me bug l'écran pendant 2 secondes, c'est pas grand chose mais c'est quand même assez gênant et je ne sais pas d'où celà pourrais venir j'ai déjà redémarrer le portable, enlever la batterie je l'ai réinitialiser puis je l'ai restaurer avec ma sauvegarde il le faisait plus pendant 4 jours et puis c'est revenu...

Merci de m'aider.

A voir également:

10 réponses

Niiko.770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de supprimer les applications en cour :

-reste appuyé sur la touche BB
- puis va sur les logos dont tu n'a plus besoin
- puis fais retour jusqu'à tomber sur l'écran d'accueil

recommence la manoeuvre jusqu'à ce que tous les logos supprimables soient supprimés.

En espérant avoir été utile
1
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Problème résolu en supprimant une applications et en redémarrant le BlackBerry je pense que cela venais de l'application "SFR Sécurité Mobile" qui devais peut-être sauvegarder mes SMS en temps réel ou je ne sais quoi...

En tout cas je déconseille cette application, "BlackBerry protect" est beaucoup mieux et toutes les manipulations marche très bien.
1
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut à toi, merci de m'avoir répondu aussi vite.

J'ai fait se que tu ma demander, cependant je n'ai aucune application en cours... et le problème est toujours là :/
0
Niiko.770 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oh mince ... Alors, tu peux telecharger une appli sur l'app world qui s'appelle CrunchSms. c'est parail que les sms normaux, sauf que tu peux personnaliser les conversations, etc ...
Peut-être que cette horloge disparaîtra.
Si tu veux télécharger CrunchSms, dis le moi car il faudra que je t'explique un truc ou deux concernant son utilisation ...

Cordialement, N770
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il parais que cette application utilise beaucoup de batterie :/
0

Je l'utilise, et non, je ne trouve pas ... En même temps, le BlackBerry n'a pas une grande capacité question batterie ...
0

Je veux bien l'essayer alors
0

Ok ! Apres l'avoir téléchargé, il faut se rendre dans options,
options de securté,
pare-feu,
et cocher " bloquer les messages entrants et mms " .

Voila ! si tu ne fais pas cette étape, tu recevra les messages sur crunchSms, et sur le logiciel de base ! Elle est donc indispensable :)

Je te laisse découvrir ensuite comment personnaliser les conversations :)
0

Aucune Amélioration :/
0

Oh mince ... Bah alors désolé, je ne peux plus t'aider :(

bonne soirée, N770
0

Merci quand même bonne soirée :)
0