Installer l'Os5 Officiel d'Orange sur BlackBerry Curve 8520

Fermé
BlackBerryQuest - 7 oct. 2012 à 16:44
 BlackBerryQuest - 10 oct. 2012 à 15:54
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange,orange as sorti la mise à jours vers l'os5!!! :) Je suis extrêmement content,le seul problème,c'est que je ne c'est pas comment faire pour mettre l'os5 sur mon blackberry... Merci de m'indiquer comment faire ...

(P.S: j'ai télécharger le blackberry desktop software(Manager) et je suis aller dans "Option" puis "mise a jours" il ne m'as proposer que l'Os4 que j'ai déjà...je suis aller dans une rubrique en bas à gauche et sa m'as mis 2 nouveaux os mais en version 5 , suvi d'une * . J'ai regarder ce que sa signifiait et il était écris "seul les utilisateurs permanent de blackberry® on le droit d'accéder a cet os" ou un truc du genre, j'ai cliquer sur installer (en cochant l'os5) et cela m as mis le message ci-dessus...pourriez vous me donner des informations ? Merci beaucoup (cela fais depuis beaucoup de temps que j'atten cet Os donc j'espère le conquérir!!!) :)

Merci beaucoup , BlackBerryQuest
A voir également:

1 réponse

Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
9 oct. 2012 à 17:38
As tu L'option black Berry. Tous les operateurs l'installe si tu la demande,avec un supplement d'abonnement, mais tu auras tous les services BB. bonne chance
0
BlackBerryQuest
10 oct. 2012 à 15:54
Non je n'ai pas l'option blackberry ... J ai un forfait M6 Mobile (1h00 d'appels + sms/mms illimités) ... C'est possible que j'ai quand même l'Os5 sans payer de sous ? Pasque j'ai vu que il y a un ami qui as l'Os5 et qui l'a installer je ne c'est pas comment mais il m'as juste dis qu'il avais pas d'option avec son tél(il a le même fprfait que moi!) merci beaucoup . BlackBerryQuest
0