Installer l'Os5 Officiel d'Orange sur BlackBerry Curve 8520
BlackBerryQuest
-
BlackBerryQuest -
BlackBerryQuest -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange,orange as sorti la mise à jours vers l'os5!!! :) Je suis extrêmement content,le seul problème,c'est que je ne c'est pas comment faire pour mettre l'os5 sur mon blackberry... Merci de m'indiquer comment faire ...
(P.S: j'ai télécharger le blackberry desktop software(Manager) et je suis aller dans "Option" puis "mise a jours" il ne m'as proposer que l'Os4 que j'ai déjà...je suis aller dans une rubrique en bas à gauche et sa m'as mis 2 nouveaux os mais en version 5 , suvi d'une * . J'ai regarder ce que sa signifiait et il était écris "seul les utilisateurs permanent de blackberry® on le droit d'accéder a cet os" ou un truc du genre, j'ai cliquer sur installer (en cochant l'os5) et cela m as mis le message ci-dessus...pourriez vous me donner des informations ? Merci beaucoup (cela fais depuis beaucoup de temps que j'atten cet Os donc j'espère le conquérir!!!) :)
Merci beaucoup , BlackBerryQuest
J'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange,orange as sorti la mise à jours vers l'os5!!! :) Je suis extrêmement content,le seul problème,c'est que je ne c'est pas comment faire pour mettre l'os5 sur mon blackberry... Merci de m'indiquer comment faire ...
(P.S: j'ai télécharger le blackberry desktop software(Manager) et je suis aller dans "Option" puis "mise a jours" il ne m'as proposer que l'Os4 que j'ai déjà...je suis aller dans une rubrique en bas à gauche et sa m'as mis 2 nouveaux os mais en version 5 , suvi d'une * . J'ai regarder ce que sa signifiait et il était écris "seul les utilisateurs permanent de blackberry® on le droit d'accéder a cet os" ou un truc du genre, j'ai cliquer sur installer (en cochant l'os5) et cela m as mis le message ci-dessus...pourriez vous me donner des informations ? Merci beaucoup (cela fais depuis beaucoup de temps que j'atten cet Os donc j'espère le conquérir!!!) :)
Merci beaucoup , BlackBerryQuest
A voir également:
- Installer l'Os5 Officiel d'Orange sur BlackBerry Curve 8520
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
As tu L'option black Berry. Tous les operateurs l'installe si tu la demande,avec un supplement d'abonnement, mais tu auras tous les services BB. bonne chance
BlackBerryQuest
Non je n'ai pas l'option blackberry ... J ai un forfait M6 Mobile (1h00 d'appels + sms/mms illimités) ... C'est possible que j'ai quand même l'Os5 sans payer de sous ? Pasque j'ai vu que il y a un ami qui as l'Os5 et qui l'a installer je ne c'est pas comment mais il m'as juste dis qu'il avais pas d'option avec son tél(il a le même fprfait que moi!) merci beaucoup . BlackBerryQuest