A voir également:
- Mon blackberry 8520 ne veux pas s'allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
3 réponses
supertheo
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
21
28 nov. 2011 à 14:10
28 nov. 2011 à 14:10
Bonjour,
Essaye de retirer la batterie pendant environ 10 secondes, remet la batterie, et reéssaye de l'allumer.
Essaye de retirer la batterie pendant environ 10 secondes, remet la batterie, et reéssaye de l'allumer.
Bonjour a tous,
J'ai comme qui dirais le même problème : Ma batterie était a plat donc je l'ai charger mais c'est la que tout se complique... En effet, quand je charge mon BB curve 8520 un voyant rouge apparaît & dès qu'il s'éteint l'écran devient blanc avec une sorte de pile avec un éclair bleu dessus. J'ai tout essayé, enlever la batterie la remmettre, charger le téléphone sans la batterie mais rien à faire...
Help me please !! J'en peux plus...!
Bisous et merci a ceux qui me répondrons.
J'ai comme qui dirais le même problème : Ma batterie était a plat donc je l'ai charger mais c'est la que tout se complique... En effet, quand je charge mon BB curve 8520 un voyant rouge apparaît & dès qu'il s'éteint l'écran devient blanc avec une sorte de pile avec un éclair bleu dessus. J'ai tout essayé, enlever la batterie la remmettre, charger le téléphone sans la batterie mais rien à faire...
Help me please !! J'en peux plus...!
Bisous et merci a ceux qui me répondrons.
28 nov. 2011 à 14:14
tout en le laissant brancher ou en le débranchant ?
28 nov. 2011 à 14:17
28 nov. 2011 à 14:19
en plus au bout d'un certain temps le bouton rouge s'éteind ..
28 nov. 2011 à 14:20
28 nov. 2011 à 14:22