Blackberry curve 9830 le code PUK Fermé estelou - Dernière réponse le 4 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je ne trouve pas sur la boite ni les papiers de mon blackberry curve 9830 le code PUK, si qu'elqu'un pourrai m'aider svp!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Bonjour Tu contactes ton opérateur pour cela. estelou Auteur BONJOUR, mais il vont me le facturé non? irongege Modérateur Il faut leur demander, ce sera plus simple. estelou Auteur oui, mais c'est censé etre indiqué sur la boite ou sur les papiers non? Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Bonjour Tu contactes ton opérateur pour cela. estelou Auteur BONJOUR, mais il vont me le facturé non? irongege Modérateur Il faut leur demander, ce sera plus simple. estelou Auteur oui, mais c'est censé etre indiqué sur la boite ou sur les papiers non?