App World Blackberry, HELP !!
Marie :)
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Blackberry Curve 8520, et aujourd'hui j'ai télécharger Appworld principalement pour pouvoir aller sur Facebook.
J'ai aussi télécharger l'application "Uno", mais celle-ci n'apparait pas dans le Menu, et pour y accéder je suis obligée d'aller dans App World -> Uno -> Executer.
Pourriez vous m'indiquer comment mettre l'application dans le Menu ?
Autre question : Je voulais télécharger d'autres applications, dont certaines sont payantes. Le problème est que l'on ne peut payer qu'à partir d'une carte banquaire, ou de "Paypal", mais j'aurais préféré que cela soit débité de mon crédit.
C'est possible ? Si oui, pourriez vous me dire comment il faut faire ?
Merci d'avance ! :)
Je possède un Blackberry Curve 8520, et aujourd'hui j'ai télécharger Appworld principalement pour pouvoir aller sur Facebook.
J'ai aussi télécharger l'application "Uno", mais celle-ci n'apparait pas dans le Menu, et pour y accéder je suis obligée d'aller dans App World -> Uno -> Executer.
Pourriez vous m'indiquer comment mettre l'application dans le Menu ?
Autre question : Je voulais télécharger d'autres applications, dont certaines sont payantes. Le problème est que l'on ne peut payer qu'à partir d'une carte banquaire, ou de "Paypal", mais j'aurais préféré que cela soit débité de mon crédit.
C'est possible ? Si oui, pourriez vous me dire comment il faut faire ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- App World Blackberry, HELP !!
- App data - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Salut !
Les application téléchargées via AppWorld ne vont pas toutes dans le menu, elles sont automatiquement placées dans le dossier "Applications téléchargées" ou "Fichiers"
Le paiement par débit de crédit est tout a fait possible, il suffit de sélectionner cette option .. Tu as un compte AppWorld ?
Les application téléchargées via AppWorld ne vont pas toutes dans le menu, elles sont automatiquement placées dans le dossier "Applications téléchargées" ou "Fichiers"
Le paiement par débit de crédit est tout a fait possible, il suffit de sélectionner cette option .. Tu as un compte AppWorld ?
D'accord, donc il est impossible de les déplacer dans le menu ?
Oui j'ai un compte AppWorld, mais quand je sélectionne "acheter" sur une application, il n'y a que 2 options : La carte banquaire ou Paypal :/
Oui j'ai un compte AppWorld, mais quand je sélectionne "acheter" sur une application, il n'y a que 2 options : La carte banquaire ou Paypal :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien
Par contre pour le soucis de l'achat par débit de crédit j'ai un petit doute..
Si je trouve quelque chose, je te tiendrais au courant ^^
Par contre pour le soucis de l'achat par débit de crédit j'ai un petit doute..
Si je trouve quelque chose, je te tiendrais au courant ^^