GPS pour blackberry bold

Ludo -  
 csiao -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un GPS on board pour un blackberry bold. Apparemment ce n'est pas possible ?
J'ai actuellement un GPS tomtom sur PC pocket acer, et ça marche super bien (mieux que le vrai tomtom de ma femme!)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP !!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

olancia

Sur mon BB Bold je viens de télécharger un GPS gratuit Europe, Amérique, Australie...très facilement. Il semble bien fonctionner. De plus il parait parfaitement à jour, précis et parle français. Possibilité de fond de carte photo satellite Tele Atlas sur zones répertoriées... A approfondir....
http://www.amazegps.com
19
bowman

A ma connaissance ce n'est pas un GPS On-Board mais un Off-Board
la différence
On-Board: toutes les données, cartes sont dans ta carte mémoire de ton téléphone et tu n'as pas besoin de forfait data
Off-Board: les cartes et toutes les données sont téléchargées au fil de l'eau et pour cela il faut un forfait data
avantage du Off-Board les données sont toujours à jour
inconvénient du off-board: si tu va à l'étranger ça va couté un max car ton forfait couvre généralement que la france

L'avantage du On-Board: pas besoin de forfait et tu peux aller ou tu veux en europe pour peu que tu possède la carto de l'europe. inconvénient les carte peuvent parfois ne pas être à jour (mais à mon avis toutes les routes ne changent pas nom plus du jour au lendemain :) )

Bon sinon pour en revenir à la question de existe t'il un logiciel On-Board pour Blackberry la réponse est OUI
mais je n'en connais qu'un seul: Garmin pour Blackberry

j'espère avoir répondu aux différentes question
0
Ludo > bowman

Bonjour Bowman,
Je viens de lire ton message. J'ai depuis le temps laissé le plan "GPS sur mon blackberry", mon problème est que je n'ai pas de forfait internet alors il me faut bien un GPS On-board. Connait tu un site ou on peut télécharger Garmin pour Blackberry ?
Merci d'avance
0
bowman > Ludo

Salut ludo essaye le lien suivant:
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/lang/fr_FR/blackberry
ou direct:
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/lang/fr_FR/essai-blackberry
normalement ton bold est supporté: j'ai essayé avec le 8900 mais visiblement il ne reconnaissait pas mon terminal.
donc tu as le droit à priori à 7 jours gratuit: dit moi si ça correspond à ta recherche
0
Ludo > bowman

Désolé, mais sur le site de Gamin ils indiquent un lien pour télécharger directement avec le BB. Ca ne marche même pas avec OTALoader. Mais si tu connais une solution n'hésite pas à m'informer.
Merci d'avance.
0
bowman > Ludo

Et en te connectant en WIFI ? c'est ce que j'ai fais pour ma part
0
filoche_b

Hello je reprend le fil un peu tardivement. Mais le sujet est qd même d importance enfin à mes yeux. ZORROGPS devrait être opérationnel fin 2009 sur l'OS Blackberry. Donc ça arrive les amis.
12
jo-sebove Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut à tous heureux possesseur d'un bold 9700 savez vous si il y a eu du changement en matière de GPS on board pour BB OS?
1