Impossililite rentrer nouveau cde pin

pinpuk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinpuk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Trompé 3 fois en tapant cde PIN, ai retrouvé cdode PUK situé sur le support de carrte SIM.
L'ai rentré. Impossible de rentré code PIN. Aucune touche pour valider (confirmer ou OK).
Une âme charitable pourrait-il m'aider ??!!! Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Commentaire peut être tout à fais bête de ma part mais avez vous rentrez assez de caractère pour le code pin ?
En général quand il n'y a pas le bouton validé c'est qu'il n'y a pas assez de caractère tapés.

Peut être obligatoirement un code pin avec minimum 6 caractères
0
pinpuk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bubuland. J'ai été jusquà 9 caractères ; pas de touche valider. J'ai remis le code PUK. Mon tél. est fiable mais j'ai sans doute fait une mauvaise manip avant car je suis un peu profane ... En tout cas merci encore. et... j'ajoute que ce n'est pas un commentaire tout bête !
0