Différence "EDGE" et "edge" sur BlackBerry?
florittaleb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mathou -
Mathou -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, je vais partir à l'étranger d'ici qq jours, et je dispose des services proposés par BlackBerry (Messenger, Mail, Internet...). Seulement voila : je pense qu'en les laissant activé à l'étranger je vais me ruiner! Et je n'en n'aurai pas spécialement besoin.. Je pourrais simplement eteindre mon telephone, mais j'aurai besoin de ma ligne... Alors est ce qu'en passant de "EDGE" (actuellement) à "edge" ca va changer qqch?
Merci d'avance!
Bonjour,
Alors voila, je vais partir à l'étranger d'ici qq jours, et je dispose des services proposés par BlackBerry (Messenger, Mail, Internet...). Seulement voila : je pense qu'en les laissant activé à l'étranger je vais me ruiner! Et je n'en n'aurai pas spécialement besoin.. Je pourrais simplement eteindre mon telephone, mais j'aurai besoin de ma ligne... Alors est ce qu'en passant de "EDGE" (actuellement) à "edge" ca va changer qqch?
Merci d'avance!
A voir également:
- Différence "EDGE" et "edge" sur BlackBerry?
- Desinstaller edge - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Normalement sur le blackberry, tu peux désactiver les services de communication de données.
Je l'ai fait sur le mien car j'ai une carte prépayée
Je l'ai fait sur le mien car j'ai une carte prépayée
Mathou
Et comment tu as fait pour les désactiver ?! (DSL si je répète un sujet déjà évoqué)