Mon BalckBerry Curve me retire du crédits.
Hapines$
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hapines$ -
Hapines$ -
Bonjour,
J'ai mon BlackBerry depuis le mois de Janvier 2012 , le problème c'est qu'il me retire du crédits alors que je ne suis pas sur internet avec et que je ne telephone pas ni sms.
Il m'en retire sans arret alors que je ne fais rien... Je suis sur Mobistar. J'avais télécharger 3 applications sur mon bb (Facebook , Viber , ScreenMuncher) à part sa rien d'autre mais celle-ci sont gratuite. Je ne vois pas d'ou viens le problème , y a pas longtemps j'ai rénialiser mon bb mais RIEN sa m'enlève encore du crédits.
Svp AIDEZ MOI :(
J'ai mon BlackBerry depuis le mois de Janvier 2012 , le problème c'est qu'il me retire du crédits alors que je ne suis pas sur internet avec et que je ne telephone pas ni sms.
Il m'en retire sans arret alors que je ne fais rien... Je suis sur Mobistar. J'avais télécharger 3 applications sur mon bb (Facebook , Viber , ScreenMuncher) à part sa rien d'autre mais celle-ci sont gratuite. Je ne vois pas d'ou viens le problème , y a pas longtemps j'ai rénialiser mon bb mais RIEN sa m'enlève encore du crédits.
Svp AIDEZ MOI :(
A voir également:
- Mon BalckBerry Curve me retire du crédits.
- L'usage de services professionnels est fortement restreint et necessite l'usage de crédits cdn - Forum Téléchargement
- Il m'a retiré de sa liste d'amis ✓ - Forum Facebook
- J'ai 7 lettres et tout le monde m'adore mais quand on me retire la quatrième je deviens un danger ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réinitialiser blackberry curve ✓ - Forum Blackberry
- Vous avez retiré un message messenger - Forum Facebook Messenger
Mes amies on pareil et eux rien ne se passe :/