Mon APP WORL ne marche pas.

Faufau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faufau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous demande de m'aider le plus rapidement possible car j'ai un petit, ou plutôt gros soucis :
quand je vais sur Blackberry App World, on m'affiche un message disant:

BlackBerry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BlackBerry App World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez.

Merci de me répondre le plus rapidement possible. Merci à vous tous.
A voir également:

2 réponses

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Après sa dépend quel type de Blackberry tu as. Personnellement je possède le BB 9300 Curve, et BlackBerry App World marche très bien, Après sa peut aussi venir de ta connection Wifi. Essaye de te connecter a ta Box ou alors, appelle ton fournisseur téléphone, peut-être que sa viens aussi de ton abonnement qui ne prend pas en charge internet et donc que tu ne peux aller sur App world. Cordialement.
0
Faufau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai compris! Dans mon abonnement je n'ai pas accès à Internet. Merci, je comprend mieux maintenant.
0